On est monté !

Publié le par Béné

Cette fois, on a trouvé une échelle assez grande !! et on est monté à l'étage !! La vue est belle....

Donc... la photo est prise de la salle de bains... et on voit la fenêtre sur le pignon qui sera dans la chambre d'a priori Alexis... et la lucarne sera, toujorus a priori, la chambre de Clarisse, mais bon, ça peut encore changer !!



Cette fois, on est dans la chambre de Clarisse, uste à coté de la lucarne et on voit la salle de bains, la mezzanine et la 4ème chambre, derrière le pignon.



Et, enfin, le coeur de la maison, l'escalier... sans escalier, je pense qu'on va laisser l'échelle, ca coute moins cher qu'un escalier et c'est pas si mal que ca pour monter... Ca demandera un peu plus de boulot pour le déménagement mais finalement, je crois qu'on va laisser comme ça.

Publié dans maçonnerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
on dirait un jeu de légo, trop rigolo !<br /> t'as raison pour l'échelle :-)
Répondre
B
<br /> j'y avais pas pensé mais tu as raison !! on dirait vraiment des légos !!<br /> <br /> et pour l'échelle, j'en ai parlé à mon mari, il trouve que la corde à noeuds serait encore moins chère et tout aussi pratique ;-)<br /> <br /> <br />